Ombre ... à paupières ?

Publié le par Arnaud

femme nb10

 

Me suis attaqué à un modèle très nuancé dans l'éclairage, et le rendu crayonné noir et blanc n'est pas forcément celui que j'attendais - mais bon, je ne vais pas me plaindre de la difficulté, bien au contraire - c'est comme ça qu'on progresse .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> :-)<br /> Je pense qu'une fois que tu y auras mis un pieds, tu y sauteras allègrement à pieds joints :-)<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouh superbe !!! Belles proportions et beaux ombrages :-)))<br /> <br /> Avant j'utilisais le crayon moi aussi, mais suis passée à Photoshop quand on m'a montré ce qu'on pouvait faire au niveau des effets (et encore, je n'ai que quelques notions...).<br /> <br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Photoshop, je continue de le lorgner de près, je vais finir par sauter le pas dès que je trouve le temps <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> tres glamour ta jeune femme ,,,,,,,,,et sensuelle avec ca ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,<br /> bisous sonia<br /> <br /> <br />
Répondre