2014 en couleur !!

Publié le par Arnaud

chat_couleur_01_800px.gif

Et oui, de la couleur !! Depuis le temps que je n'avais rien publié je pouvais bien faire ça, et j'avais une petite boite de crayons pastel que l'on m'avait offert (encore merci les filles ) donc dédicace spéciale ...

Je ne lache pas mon sujet préféré finalement, les chats sont des poseurs nés et font donc de supers modèles .

Bonne année à tous et à toutes (jamais trop tard )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super réussi ! joli travail !
Répondre
C
Magnifique, j'adore !!! A humble avis,toi qui maîtrise si bien les couleurs tu devrais en user et en abuser car c'est une bien douce vision que tu nous offres pour ton retour ;)<br /> Je te souhaite encore une très belle nouvelle année Arnaud bisous :)
Répondre
C
Ah ah ! Te revoilà ! Quel magnifique minou, excellente idée pour fêter la nouvelle année ! Une très belle année à toi, remplie de beaux projets ! J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
P
coucou mon frère<br /> super le petit minou, tu commence bien l'année 2014....
Répondre