Lumière !!

Publié le par Arnaud

femme_nb11.jpg

 

Un petit exercice de style - j'aime bien le coté minimaliste, ça me change des jeux d'ombres ou je m'enlise parfois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbe :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,,,,,,<br /> juste un petit salut pour te dire : ca y est apres une bonne grosse gastro,,,,je suis a ma table de dessin ,,,,,,,,et toi ,,,,,,,<br /> <br /> alllez , bonne soiree bisous sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ouééééé! sympa , j'adore les yeux!<br /> bravo mac!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouw j adore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est tout mimi tout ca heureusement que je fais la pie sur le blog....<br /> Je vois les news réguliérement, bon le prochain!!!! à quand une moche ??<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> ta sister<br /> <br /> <br />
Répondre