Et non, pas de chat cette fois !!

Publié le par Arnaud

chien_01_650px.gif

 

Une fois n'est pas coutume, je suis allé chercher mon sujet dans la grande famille des canidés !!

J'étais si bien lancé sur la couleur la dernière fois que l'on m'a demandé de dessiner un berger suisse, charmant toutou blanc de poils !!

Du coup me revoila avec un dessin noir et blanc (crayons pastel) en 40 x 50 sur papier gris clair pour le coté technique.

Je pensais franchement galérer quand j'ai commencé avec autant de blanc, et ne pas réussir à rendre correctement les ombres et effets de poils, mais finalement j'avoue être assez content du résultat.

Un nouveau sujet de prédilection ?? à suivre !!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Arnaud et bravo pour ce chien. C'est vraiment une réussite, tout comme tes chats.
Répondre
J
Très reussi... Il était temps ! Et la vie ça va ?
Répondre
V
Merci pour ma toutoune HOTESS super belle.<br /> Félicitations
Répondre
B
Vraiment très joli! :)
Répondre
C
Bonjour Arnaud,<br /> Il semblerait que les poils te réussissent toujours aussi bien dis donc ;)<br /> À mon avis ton carnet de commande ne va plus se désemplir pour un moment :)<br /> En tout cas c'est toujours un plaisir de passer par chez toi pour admirer ton talent :)<br /> Porte-toi bien l'artiste à la prochaine :)
Répondre