Participation au défi N&B

Publié le par Arnaud

Arnaud_defi_chat_pigeon_800px.jpg

 

Et voici ma contribution au défi organisé via ma communauté préférée : L'art en noir et blanc .

Pour une fois c'est dessinné tranquilement (bon, ok, à la dernière minute par rapport au délai fixé ) à plat et sans les secousses du train et sur un format A3 plutôt que mon petit carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'avais raté le magnifique chat plus vrai que nature... A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien, pour un dessin fait à la va vite, je trouve qu'il est très réussi !!<br /> Bravo !<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou fréro<br /> trop fort!!! de plus en plus beau tes minous...<br /> inspiration chabichou..je fais mon petit tour et à chaque fois bingo un nouveau<br /> bon rendez vous au prochain plein de bibi à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Sonia : je cogite très sérieusement à un défi, on en reparle - à suivre ... <br /> <br /> <br /> @ Meno : Merci, compliment d'une pro du détail animalier, ça fait super plaisir <br /> <br /> <br /> @ Patricia : Merci soeurette, je me dépêche pour le prochain !! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ce dessin :) Le rendu du plumage du pigeon est très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci arnaud,,,,,,tu a vraiment fait plaisir a une vieille dame,,,,,en plus ta communaute preferee que d honneur,,,,,<br /> j ai apprecie beaucoup tous ces artistes qui ont donne un peu de leurs temp,,,moi c est facile ,,,suis retraitee ( veuve tres jeune )<br /> alors si un jour l idee te venait de lancer un defi a ton tour,,,,,,j adhere<br /> bisous et bonne soiree sonia<br /> <br /> <br />
Répondre