Les nerfs en pelote, la suite !!

Publié le par Arnaud

chat_nb15_650px.jpg

Et oui, c'est toujours quand on attend plus de mise à jour qu'elle tombe (fourbe que je suis )

Bon, j'ai un mot d'excuse, j'ai eu quelques portraits à réaliser depuis que j'ai commencé cette petite boule de poils ... voilà voilà ... pis le temps ... la crise mondiale de l'univers ... le réchauffement climatique ...

Mais trève de justification de mes délais de publications qui resteront sans doute toujours aussi fantaisistes (on ne se refait pas )

Le dessin lui avance, d'une pelote de laine rouge sur le modèle, j'ai finalement testé du bleu pour rester dans les tons du papier (nan cherchez pas, cette photo date un peu, forcément, vous verrez ça sur le final ) et en fait bof bof, donc ce sera en noir et blanc pour changer - à très vite

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'aime déjà cette petite boule de poils :)<br /> Bisous ! À très vite :)
Répondre