Nu noir et blanc - final

Publié le par Arnaud

nu_nb05_650.jpg

 

Je traine, je traine, même pour poster mes dessins terminés depuis 15 jours, honteux ...

Mais mieux vaut tard que jamais, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
wouw il est tres beau ton nu<br /> .. tout en finesse ...
Répondre
C
Vivement le nouveau chapitre alors :)<br /> Ne nous laisse pas sur notre faim hein !<br /> Bisous bonne soirée Arnaud :)
Répondre
C
Bonsoir Arnaud :)<br /> Je reste toujours aussi admiratrice de ton coup de crayon :D<br /> C'est vraiment remarquablement exécuté tous ces jeux d'ombre et de lumière<br /> Encore une fois ça valait la peine d'attendre un peu ;)<br /> Bisou à bientôt :)
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> et c'est toujours un plaisir d'avoir autant de compliments <br /> <br /> <br /> Je poste un autre dessin ce week end sans faute !!<br /> <br /> <br /> Bisou et à très vite ^^<br /> <br /> <br /> <br />