Le joueur de flûte - suite

Publié le par Arnaud

garcon_flute_2_650.jpg

 

Petite avancé sur le joueur de flûte - on est loin de l'esprit des frères Grimm, et ça me va bien

Je garde l'idée de déssiner des rats pour une prochaine fois (ha oui, il faut connaitre l'histoire pour suivre hein )

La suite très vite (en fait il est fini, mais comme je l'avais en photo en étape intermédiaire, je me suis dis aller, on va meubler ce serait dommage ! )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon ben je m'installe confortablement alors ! :)
Répondre
C
Bonsoir Arnaud :)<br /> Mais quel sadique tu fais !!! Nous balancer que ton dessin est déjà fini :p<br /> Je me disais bien que tu ne pouvais pas être aussi lent ;)<br /> Heureusement en tout cas que tu ne t'inspires pas de la vraie histoire vu la fin carrément morbide lol<br /> Ben à part ça lol, tu es toujours très précis dans tes coups de crayon :)<br /> Il y a un tel réalisme dans ta façon de dessiner les pierres, c'est bluffant !<br /> Vite la suite please !!!!! :D<br /> Bisous à bientôt :)
Répondre
A
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> et oui, j'aime jouer avec les nerfs de tout le monde <br /> <br /> <br /> Je poste la version finale rapidement (nan, pas tout de suite, je gagne du temps, je n'ai rien commencé d'autre )<br /> <br /> <br /> A très vite - bisous<br /> <br /> <br /> <br />